• Anonyme

    Hay Man Can You Feeeeel Meeeee lol ton blog è cool com toi +5

  • ouuffffff ca mrassure ya mm des fotos de tes ex je pense mettre se blog ds mes super favoris telement je laime! profite bien de tes vacances mon cheri!

  • a bon???? tu cherche une nana????? et pour quoi faire?????

  • Ouè javou moi la prochaine foi ke jvai apaname ds le metro direct jachete des poster de Pac obligé il men fo moi jen ai k'un = (

  • lol de toute facon avan jecouté du rap francai a l'encienne lunatic avc booba et les 1ere album de sinik mai mintenan jecoute pu le rap fr cest devenu dla merde ke ceu soit sinik et booba !!!

  • lol t'es du 9.2 moi 9.1 hhaaa fuck booba lol

  • Stp si tu pouvé me dire ou est ce ke tu a eu toute ces image et tou ces poster de Pac ???

  • Jai regardé ton profil et les photo sisi toi t'es pa un boufon (kan tu fai le signe "W" (westcoast) tu croise les bon doight lol)

  • Anonyme

    Ta kifé 2pac tii^^biz

  • Anonyme

    simpas lcoms le mioche

  • Anonyme

    Thanks t'as de bons gouts aussi à cke jvois ^^ Et ya tupac ds mes tofs t'as dû zapper ;P
    Kiss

  • xD

    S'pece de mechant

    ^^

    Bisous

    Bonne vacances

  • Anonyme

    il est bien ton blog. en plus tes bo gose

  • Anonyme

    BoGosseuuh !!! :P

  • Anonyme

    Je T'àii mii ùn +5 !!
    Alors Fàii là mèm' !!
    GrOw BiizOùù !! ^^